1- Localiser la fuite
Elle doit se situer sur la canalisation* après compteur.
2- Réagir vite
Faites réparer la fuite dans un délai de 1 mois.
3- Faire intervenir un professionnel
Ne réparez pas la fuite vous-même car vous ne bénéficierez pas du dégrèvement.
4- Envoyer le justificatif
Transmettez la facture de la réparation du plombier (mentionnant la localisation de la fuite, l’objet, le montant et la date) à :
SAUR • TSA 81109 • 44 504 La Baule Cedex
5- Bénéficier du dégrèvement
Si votre demande répond aux conditions mentionnées, votre facture sera plafonnée.
Vous bénéficierez du plafonnement de votre facture à hauteur de deux fois votre consommation moyenne constatée sur les 3 dernières années.
*hors fuite sur équipements domestiques (sanitaires, chauffage, appareils ménagers et leurs joints de raccord) qui peuvent bénéficier du tarif fuite.