23/06/2026

Depuis dimanche 21 juin, le département de Loire-Atlantique est placé en vigilance rouge canicule.

Vincent Magré, Maire, s'est adressé aux habitantes et habitants pour faire le point sur la situation et les actions engagées par la commune à l'occasion de cet épisode caniculaire.

Retrouvez également cette vidéo sur la page Facebook de la commune et suivez l'actualité en temps réel.

 👉Facebook Ville de La Haye-Fouassière

Actualités

Voir tout